septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

dimanche 18 mai 2008

Martie, mars, Elena HABASESCU

Asteptam sa vedem cine ne ofera primul martisor. Strângem cu grija prima lacrima atunci cand cineva neasteptat si drag ,

ne spune La Multi Ani.

Nous attendons voir qui nous offrira le premier Martzichor. Nous gardons soigneusement la première larme, quand quelqu'un , inattendu, et cher, nous dit "La multi Ani"

1 commentaire:

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Elena, le matzichor, si j'ai bien compris est une promesse de renouveau, alors les larmes ont les laisse derrière soi ....