septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

dimanche 18 mai 2008

Février, februarie, Elena HABASESCU

In jur totul e trist. Cate un petec de zapada luceste sus pe creste. Dar in sufletele noastre incolteste dorul de a vedea un ram inflorit in gradina si in viata noastra , dorul de a simti mirosul florilor si caldura soarelui.

Autour de moi tout est triste. Un peu de neige brille là haut sur la colline. Mais dans nos âmes pousse le désir de voir des branches fleuries dans notre jardin et dans notre vie, le désir de sentir l'odeur et la chaleur du soleil.

1 commentaire:

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

sous la terre tout se bouscule, et le printemps approche à grand pas.