septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

mercredi 30 avril 2008

Martie, mars, Mariana TUGUI

"Caisii infloresc primavara, si o fac cu inconstienta si cu neprihanirea unui nou-nascut, caisii nu stiu ca prind viata intr-o lume MURDARA care nu îi merita. Mariana.
Les abricotiers fleurissent au printemps, et ils le font avec l'insouciance
et la pureté d'un nouveau né, les abricotiers ne savent pas qu'ils prennent racine dans un monde SALE qui ne le mérite pas. Mariana

4 commentaires:

Peticelul lui Smaranda a dit…

Sper ca primavara îti va aduce o doza de optimism...natura e asa cum ne-o facem noi, si viata noastra la fel!
Smaranda

Simone a dit…

très beau travail pour ce mois du printemps. Comme le bleu est une de mes couleurs préférées, je suis conquise par tes abricotiers.
Mamie Simone

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

J'ai envie de plonger dans le bleu de la pureté de la terre qui tu imagines, les abricotiers sont pour moi l'arbre du paradis.

Viorica a dit…

Imi place mult caisul tau !
Viorica