septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

vendredi 8 février 2008

Novembre Noiembrie / Lidia Ferrero



Les fantômes du passé par Lidia Ferrero

9 commentaires:

Simone a dit…

Quelle délicieuse idée Lidia! Ce mois de novembre sent encore halloween et c'est très beau.
mamie Simone

Mihaela quiltattitude a dit…

Que c'est rigolo! J'aime beaucoup l'interprétation et les couleurs.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime!!!
Michaela

Elena a dit…

C'est tres beau mais je ne comprend pas commen l'as tu fait, le tissu c'est comme une peinture! Elena

Viorica a dit…

Super, ta page "givrée" !
Viorica

Petit Patch a dit…

Ton novembre est aerien, sublime!
Smaranda

Estaminette a dit…

J'adore tes fantomes du passé. Ils ont l'air si bienveillant.

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Elena, j'ai posé la question à Lidia, le fond sont des morceaux de vieilles robes de grand mère qu'elle a peint, et brodé. Bisous

Unknown a dit…

Je l'aime aussi!
Adina

Unknown a dit…

Je l'aime aussi!
Adina