septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

mardi 12 février 2008

Decembrie, décembre, Elena Chipara

"Decembrie este pentru mine cea mai frumoasa luna a anului. Pe langa sarbatoarea de Craciun si ziua mea este luna in care familia noastra se reuneste acasa, astfel incat sa trecem impreuna in anul care urmeaza."

Pour moi, décembre, est le plus beau mois de l'année.

En plus de la fête de Noël et de mon anniversaire,

notre famille est réunie à la maison, et nous allons ensemble vers la nouvelle année.

12 commentaires:

Petit Patch a dit…

Ca de obicei ai idei originale si pagina ta este foarte tandra si plina de bucurii familiale!
Smaranda
Ta page de décembre est originale et tendre, réunir toute ta famille en fin d'anée est surement le plus beau cadeau que tu as eu pour ton anniversaire!
Smaranda

...tiktakro... a dit…

Imi place mult cum ai interpretat ploaia de stele si drumul perlat...superb!

Alexandra a dit…

Si mie mi se par deosebite simbolurile si culoarea acestui quilt. Un quilt stralucitor si misterios, si totodata tandru, asa cum spune si Smaranda.
ce frumos!
Sanda

Simone a dit…

Bravo Elena. J'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de ce mois de décembre si doux en bleu.
mamie Simone

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

La magie de Noël, la magie d'une famille réunie, un arbre de Noël qui étincelle, j'aime ta page Elena, j'aime ta page pour toute la tendresse qu'elle dégage, et la créativité dont tu as fait preuve. Bravo, j'aime beaucoup.

Viorica a dit…

O pagina poetica si care iti incanta ochii si sufletul ! Chiar daca n-as fi stiut cine a facut-o as fi ghicit ca e a ta.
Une page poétique qui vous enchante les yeux et le coeur ! Même si je n'avais pas su qui l'a faite j'aurais deviné que c'était toi.
Viorica

Missy a dit…

il est magnifique - j'adore ce bleu, tu as vraiment réussi ce mois de décembre
je t'embrasse,

Ela a dit…

Frumoasa si sugestiva pagina ta, Elena! Se vede ca tema iti "starneste" creativitatea !Felicitari!
Ela

Estaminette a dit…

Très belle réalisation. J'aime aussi beaucoup ce bleu. Et on sent bien la chaleur de cette famille réunie.

QUILT UNIVERS a dit…

Imi place mult tema aleasa: simboluri dragi si calmul zilelor de sarbatori...frumoasa povestea si realizarea!
daniela

Unknown a dit…

O pagina frumoasa care te reprezinta cu frumoasa ta familie!
Adina

Carmina a dit…

Felicitari Elena, mereu ne surprinzi cu cate ceva nou.
Carmina