septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

mardi 26 février 2008

Decembrie, décembre, Tatiana Iarchy

Decembrie, luna sarbatorilor de iarna cu regrete în suflete caci au trecut si cu speranta ca anul viitor vor fi mai vesele.

Décembre, le mois des fêtes d'hiver avec des regrets dans l'âme car elles sont terminées et l'espoir que l'année prochaine elles seront encore plus belles.

6 commentaires:

Peticelul lui Smaranda a dit…

Brazi plini de cadouri si sperante!
Minunata pagina asta!
Smaranda

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Les fêtes durent toutes l'années, je n'aime pas finir les fêtes, j'ai défait mon arbre de Noêl et ma crèche au mois de février, pour en profitez un peu plus longtemps.

vico57 a dit…

Tare dragutzi bradutzii tai, ei nu par de loc tristi ca s-au terminat sarbatorile...

Simone a dit…

très belle page qui évoque bien les fêtes par ses couleurs. ne t'inquiète pas les fêtes de Paques arrivent déjà.

carmina plosceanu a dit…

Ce caldura degaja acest tablou...in plina iarna!
Carmina

QUILT UNIVERS a dit…

magie si vraja..foarte frumos!!
daniela