septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

lundi 3 décembre 2007

Septembre/Septembrie - Lidia Ferrero

Dupa soarele fierbinte al verii, Mistralul tare si marea seceta, tradafirii din gradina mea încep sa înfloreasca si parfumul lor subtil ajunge pâna la ferestrele mele.

Après le soleil ardent de l'été, le Mistral puissant et la grande sécheresse, les rosiers de mon jardin recommencent à fleurir et le parfum subtil des roses parvient jusqu'à mes fenêtres.

Note de Nathalie : Lidia n'a pas de PC, nous lui imprimons au fur et à mesure vos ouvrages afin qu'elle suive elle aussi l'aventure du Quilt Journal.
Nota lui Natalie: Lidia nu are computer, noi îi imprimam creatiile voastre ca sa poata vedea si ea aventura Quilt Journal.

8 commentaires:

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Lidia, j'ai pris en photos tes ouvrages pour les publier, tout ce que je peux vous dire, c'est que le relief n'apparaît pas en photos, et que j'ai l'impression quand je le regarde de voir les roses du jardin du Lidia.

Caroline D. pour Histoires de boites à couture a dit…

Je sens l'odeur de tes rosiers d'ici! :-)

vico57 a dit…

Magnifiques roses stylisées, joli travail !
Viorica

Simone a dit…

très bel effet et très bonne idée les roses du jardin.
il ne manque que l'odeur.
Mamie Simone

ena a dit…

FRUMOASA PAGINA FELICITARI !

elena a dit…

Un septembre avec des roses crazy, crazy... Elena

Peticelul lui Smaranda a dit…

Magnifiques tes crazy roses!
Smaranda

Alexandra a dit…

Les roses sont tres appréciées à l'automne, ils apparaissent ensoleillé et inspirent la joie. J'aime à leur recherche dans les jardins, au fin de l'automne.
Sanda