septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

mardi 29 juillet 2008

Juillet julie Nathalie Locquen





En juillet, j'ai décidé de jeter l'ancre ;-)

J'ai utilisé pour ce quilt, des tissus, des coquillages, cocons de vers à soie, des fibres et des dentelles teints à l'indigo par Caroline, et qui m'avait gentiment envoyé un assortiment pour me donner envie de teindre, j'ai utilisé tout ce qu'elle m'a envoyé sauf un bois flotté, et des perles bleue, j'ai rajouté des coquillages et des perles et de la laine à feutrer teinte aussi à l'indigo. J'avoue que ça me donne vraiment envie....

6 commentaires:

Simone a dit…

Tu as raison Nath, ta page donne des envies de plage et de vacances.
Comme d'habitude c'est beau!!

tiktakro@yahoo.com a dit…

C'est ne pas beau, c'est magnifique ;))...ohh...comme j'adore cette monde de fond marin...

Elena a dit…

Je croix que tu as ete ici, au bord de la Mer Noire et moi, je ne n'ai su rien... J'aime beaucoup ta page! Elena

katafolt a dit…

C'est adorable,et c'est très-très Nathalie :-))

Smaranda a dit…

Tu as jeté l'ancre dans un poert de rêve!
Smaranda

QUILT UNIVERS a dit…

Superb!!
Daniela