septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

jeudi 5 juin 2008

Mai, mai, Smaranda Bourgery


Bonheur / Fericire

8 commentaires:

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Ca c'est rien que pour me faire pleurer devant ton piqué libre ;-) beaucoup de bonheur, et toujours du bonheur qui emporte tout le monde dans un tourbillon parfait.

Simone a dit…

là, je m'incline. Moi qui n'arrive pas à faire du piqué ,libre je vais devenir enragée de voir ce que tu fais avec une machine. C'est très beau, j'admire.

Viorica a dit…

Je suis sans voix, quel beau travail! Viorica

katafolt a dit…

C'est superbe,je l'adore,le bonheur
de la perfection!

QUILT UNIVERS a dit…

Mai, mai .. mai stai ca e prea frumos:)

Alexandra a dit…

E foarte zen, cred ca te-a inspirat noua ta gradina! Perfect!

diez mado a dit…

c'est trop fort ce piqué libre moi j'essaie et je n'y arrive toujours pas, quelle est la marche a suivre avec une machine toute simple.

diez mado a dit…

je viens d'arriver a faire mon piqué libre, je suis allez a Chambéry chez "libre fil" magasin de patch, elle m'a expliqué et en rentrant je m'y suis mise et j'ai réussi, mais c'est pas simple il me faudra beaucoup de brouillons pour arriver a un résultat de qualité mais ça me plaît pour faire un peu d'art textile.