septembre 2007 - septembre 2008

Le quilt journal est un projet à long terme pour les forums "Histoires de boites à couture" et "Peticelul International". Un projet Franco Roumain, où les barrières de la langue sont franchies par le langage universel de l'art. Ce n'est qu'un début, nous espérons que l'an prochain nous aurons de nombreuses et merveilleuses réalisations . Et un peu de nous même sur ce morceau de toile.

Quiltul Jurnal este un proiect care va dura mai mult timp şi la care participă grupurile "Histoires de boites à couture" şi "Peticelul Internaţional". Un proiect Franco-Român, în care bariera limbii este depaşita prin limbajul universal al artei. Sântem doar la un început şi speram ca anul viitor să avem o mulţime de realizări.
Şi un pic din noi înşine pe bucaţica asta de pânză.

dimanche 18 mai 2008

Avril - Aprilie / Nathalie Locquen





Premier essai de piqué libre ....... euh sans commentaire. Il y a des progrès à faire ;-)


En avril j'ai fait la robe de Pauline pour le carnaval de l'école, la robe de la fée des fleurs roses j'ai utilisé des morceaux de tissus qui me restait, je n 'ai pas l'habitude de la couleur, ça a été très difficile.

8 commentaires:

Estaminette a dit…

Ou t'as vu qu'il était pas bien ton piqué libre??

Simone a dit…

vous les jeunes vous n'êtes jamais satisfaites!ù Je voudrais bien savoir maitriser la machine comme vous! Mais c'est un rêve ...
J'aime bien les teintes que tu as mises. pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des couleurs, c'est plutot un bon résultat.
mamie Simone

Petit Patch a dit…

En tout cas la compsition est superbe, équilibrée et les couleurs inhabituelles pour toi! Super! Smaranda

Elena a dit…

Le pique libre est tres reusi et les couleur aussi. La robe de Pauline este tres belle. Elena

mcpluplu a dit…

Ton piqué libre est réussi et les couleurs très harmonieuses.
Marie-Claude

Carmina a dit…

J'aime bien les couleurs et la composition, toujours diferente de l'autre. Carmina

Viorica a dit…

Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas entièrement satisfaite, Nath, moi je trouve que c'est très beau !
Viorica

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Je ne suis pas satisfaite, parce que mon piqué n'est pas parfait, et en plus je l'ai pris en l'envers MDR, merci pour tous vos compliments. Mais j'ai arriverai à faire un piqué parfait avec tous les points de la même grandeur.
Bises